CALACS Trêve pour Elles

Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel

Formation et encadrement

 

Le CALACS Trêve pour Elles a toujours eu à cœur d’être un lieu d’apprentissage. Ainsi, nous favorisons l’accueil, l’encadrement et la formation de stagiaires et de militantes au sein de notre organisme. Nous offrons également des formations, à l’extérieur de notre centre, auprès des intervenant-e-s d’autres organismes publics ou communautaires sur la problématique des agressions à caractère sexuel et sur l’intervention auprès des femmes ayant été agressées sexuellement.

Pour obtenir ce service, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Formulaire de demandes d’atelier, de formation ou de conférence

**Malheureusement, le manque de ressources humaines et financières fait en sorte que le CALACS Trêve pour Elles est dans l’obligation de refuser les nouvelles demandes pour une durée indéterminée. Pour toutes questions, nous vous invitons à nous contacter.**

Si vous souhaitez organiser un atelier de sensibilisation ou une formation dans votre milieu, merci de remplir le formulaire suivant. Une intervenante vous contactera dans un délai approximatif de cinq à dix jours pour faire le suivi de votre demande et vous informer des frais applicables.

Merci de votre intérêt pour la problématique des agressions à caractère sexuel.